Ma photo
Nom :
Lieu : France

12.4.21

14 février 2021, Sennecey-le-Grand

 Nouveau départ vers le Sud (16 jours)

14 Février 2021 : Première nuit à Auxerre, où nous réglons ce problème de robinet d'eau et de chauffage chez Stylevan. (15 février)

Deuxième nuit à Rully en Bourgogne, puis nous nous arrêtons à Châlons-sur-Saône pour le ravitaillement (16 février). Arrêt à Sennecey-le-Grand, en Saône-et-Loire. Le temps est bien gris et froid. Nous dormons au lac de Mauves, dans la Drôme.

Le 17 février, on fait un petit arrêt à Saint-Romain de Lerps, en Ardèche, où nous étions passés il y a quelques années avec Edinhette. Il fait beau, le voyage commence vraiment maintenant !

 

                                           Château de Rully
                                            Châlons-sur-Saône


                                           Sennecey-le-Grand







                                           Mauves
                                           Saint-Romain de Lerps