14 février 2021, Sennecey-le-Grand
Nouveau départ vers le Sud (16 jours)
14 Février 2021 : Première nuit à Auxerre, où nous réglons ce problème de robinet d'eau et de chauffage chez Stylevan. (15 février)
Deuxième nuit à Rully en Bourgogne, puis nous nous arrêtons à Châlons-sur-Saône pour le ravitaillement (16 février). Arrêt à Sennecey-le-Grand, en Saône-et-Loire. Le temps est bien gris et froid. Nous dormons au lac de Mauves, dans la Drôme.
Le 17 février, on fait un petit arrêt à Saint-Romain de Lerps, en Ardèche, où nous étions passés il y a quelques années avec Edinhette. Il fait beau, le voyage commence vraiment maintenant !
Château de Rully
Châlons-sur-Saône
Sennecey-le-Grand
Mauves
Saint-Romain de Lerps

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home