18 février 2021, Viviers et Buis les Baronnies
18 février 2021 : Je ne vous enverrai pas de ciel bleu aujourd'hui... Dommage ! Mais fini le grand froid, c'est quand même mieux !
Visite de Viviers, qui nous a beaucoup plu. On grimpe par des petites ruelles jusqu'à la petite cathédrale, au dôme de dentelle. On finit par une esplanade qui domine la ville et offre un beau point de vue.
La traversée de la Drôme est magnifique. Un petit tour rapide à Buis-les-Baronnies, couvre-feu oblige, et route vers les gorges de la Nesque. Zezkinette s'est régalée sur les routes de montagne, (moi je me suis cramponnée), et nous a déposés à 18h00 pile sur notre joli lieu de dodo.
Ce soir j'ai encore utilisé mon petit four magique pour finir les "barquitas", tortillas en forme de petits paniers, que j'ai garnis de poulet-courgette-poivron-persil-ail-emmental râpé... Miam
ViviersViviers, maison de Lestrade
Viviers, petite cathédrale
Viviers, maison du Chevalier
Pierrelongue
Buis-les-Baronnies
Vers les gorges de la Nesque

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home