9 jours au Mozambique-Nord
La ville a sûrement été splendide mais elle est malheureusement très délabrée. Ne pas manquer la visite du palais, une accumulation de richesses qu'on ne soupçonnerait pas de l'extérieur !
(mobilier, porcelaines et boiseries venant de Chine et de Goa).






0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home