Dubai
Un petit coucou de Dubai, un des plus beaux aeroports du monde. Il y a meme internet gratuit !
Vivent les bleus...Peu de francais dans l`avion, mais on a applaudi quand meme.
Escale de 2 heures. Emirates est une tres bonne compagnie, tele individuelle et bon repas, et de la place pour ses jambes, ce qui devient rare!
35 degres ici, mais on n'en profitera pas.
A bientot
Vivent les bleus...Peu de francais dans l`avion, mais on a applaudi quand meme.
Escale de 2 heures. Emirates est une tres bonne compagnie, tele individuelle et bon repas, et de la place pour ses jambes, ce qui devient rare!
35 degres ici, mais on n'en profitera pas.
A bientot

1 Comments:
J'"ai été me dépayser un peu, j'attends les nouvelles du mozambique.
Je vous embrasse
Enregistrer un commentaire
<< Home