15 mai 2021, Saint-Aventin, Superbagnères et Hospice de France
15 mai 2021 :
Visite de l'église Saint Aventin et de ses fresques. Il faut demander la clé à la mairie. On a de la chance, ce samedi, un monsieur (le maire ?) sur sa terrasse nous observe en train d'admirer le portail et va chercher la clé ! Sympa.
Montée à Superbagnères pour déjeuner, station de ski sur un plateau. Ça fait toujours une drôle d'impression, hors saison, une station déserte... On adore le paysage, et ce grand hôtel est imposant!
En redescendant on se glisse dans la vallée du Lys pour admirer la cascade d'Enfer, dans une faille rocheuse. Impressionnante !
On finit la journée à Hospice de France, endroit magnifique pour une soirée culinaire et une nuit tranquille !
Saint-AventinSaint-Aventin, ancienne roue hydraulique ?
Sur la route de Superbagnères
Superbagnères
à quoi sert ce tunnel ?
Vallée du Lys : Cascade d'Enfer
Hospice de France
Pommes de terre, oignons, filets de truite
Ce soir je cuisine dehors, à 1300m d'altitude, un vrai bonheur !
Un régal...

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home