Ma photo
Nom :
Lieu : France

30.8.06

Réserve de Kasungu

Encore une nuit avec les hippos... et un réveil avec les reedbuck (antilopes).

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

voilà des jolies photos qui valent bien une petite trouille.
J'aurais bien été là bas.

6:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home