7 août 2021, Odense
Samedi 7 août, nous quittons le Jutland pour la Fionie. Nous voulons repasser à Odense voir le retable doré de la cathédrale que nous avions manqué l'an dernier. L'autoroute étant bouchée, nous arrivons juste 15 minutes avant la fermeture ! Nous retournons voir la maison natale d'Andersen (de l'extérieur) et le grand musée qui a ouvert en juin 2021. Il est possible de visiter 4 musées pour un prix global, mais on n'a pas lu des commentaires très enthousiastes. On se contentera de voir l'avancement des travaux...
Des abris pour les chèvres...Retable de la cathédrale St Knud à Odense
Odense, hôtel de ville
Odense, maison natale de Andersen
Odense, Nouveau musée Andersen
Les contes de fées d'Andersen...
Andersen
Odense, Montergarden
Odense, les poussettes pour vélo
Un coin superbe pour la nuit
Encore une belle soirée
Tout ce joli coin pour nous tout seuls...

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home