31 juillet et 1er août 2021, entrée au Danemark
1er août : Ce petit couple de chevreuils pas du tout peureux pour vous souhaiter la bienvenue au Danemark ! Ils étaient ce soir près de la route, on a créé un embouteillage en s'arrêtant faire des photos !
Soleil, puis vent, puis pluie, et on recommence !
Après une journée d'autoroute allemande assez pénible, dans les chassés-croisés des retours et des départs en vacances, nous franchissons ce dimanche la frontière danoise. Seuls sont arrêtés les véhicules ni danois ni allemands. Passeports et certificats de vaccination en main, on retrouve ce pays que nous avions tant aimé l'an dernier.
Handewitt, Allemagne, juste avant la frontièreHaderslev, Danemark
on aime ce bois sculpté
Vejle, l'immeuble Bolgen (la vague), que l'on avait trouvé sur un magazine géo !
Vejle, bâtiment Fjordenhus
Bienvenue au Danemark !
Lac Bolling pour la nuit

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home