10 août 2021, île de Langeland, Troense, Svendborg, traversée de la Fionie
Ce matin 10 août, j'ai toute la mer pour moi toute seule ! Nous poursuivons notre visite de Langeland, on passe devant le château rouge de Tranekaer (qui ne se visite pas). Puis on va déjeuner à la pointe nord. On arrive sous la pluie, le parking est très sableux... Bon, super chauffeur nous sort de là sans problème (les Namibiens nous avaient donné de bons conseils pour se désensabler...).
Au retour nous repassons sous les portes du château de Valdemars et nous arrêtons au petit port de Troense avec ses maisons au toit de chaume.
Enfin, un petit tour à Svendborg entre deux averses, jolie petite ville.
Nous allons dormir à la sortie de la Fionie, tout près du pont pour le Sjaelland.
Baignade du matin...Des gros cargos passent non loin...
Tranekaer
Château de Tranekaer
Pointe nord de Langeland
Pointe nord de Langeland, sympa le parking !chou marin
Traversée du château de Valdemars
Troense
Svendborg
Pont vers le Sjaelland


0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home