Ma photo
Nom :
Lieu : France

14.1.21

4 janvier 2021 : de Mirepoix à Port-Lauragais

 Après la nuit à l'aire de CC, malheureusement un peu dégradée, nous sommes retournés voir la place principale, qu'on n'avait vue que de nuit. Le lundi matin c'est jour de marché. Ça fait vraiment du bien de voir de la vie, après tous ces villages complètement déserts.
















Mirepoix, maison du Consul


Mirepoix, porte d'Aval

La journée se poursuit avec les courses et une bonne douche chaude à Port Lauragais.
Nous dormons sur le parking de l'Obélisque de Naurouze.