4 janvier 2021 : de Mirepoix à Port-Lauragais
Après la nuit à l'aire de CC, malheureusement un peu dégradée, nous sommes retournés voir la place principale, qu'on n'avait vue que de nuit. Le lundi matin c'est jour de marché. Ça fait vraiment du bien de voir de la vie, après tous ces villages complètement déserts.
Mirepoix, maison du Consul
Mirepoix, porte d'Aval
La journée se poursuit avec les courses et une bonne douche chaude à Port Lauragais.
Nous dormons sur le parking de l'Obélisque de Naurouze.

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home