Ma photo
Nom :
Lieu : France

14.1.21

2 janvier 2021 : de Prades à Axat

 Un samedi très venteux et gris...Nous rejoignons Axat pour une deuxième nuit, à travers de jolies petites routes de montagne.

Vue sur notre randonnée de la veille, entre Eus et Comes

Vue sur Comes depuis Los Masos
Nuit à Los Masos
On quitte le Canigou
Vue sur le Canigou et Prades
Depuis le col Roque Jalere, on passe au-dessus de Comes
Roc Cournut
Petite grotte en chemin
Pont-Aqueduc d'Ansignan, une belle réalisation romaine
Le vent est fort et glacial, Jipy se dévoue pour faire les photos !



Traversée de l'Agly (Fenouillèdes)
Notre-Dame de Laval, où se garer n'a pas été simple... Le demi-tour fut périlleux
Château de Puilaurens, à la nuit tombée