2 janvier 2021 : de Prades à Axat
Un samedi très venteux et gris...Nous rejoignons Axat pour une deuxième nuit, à travers de jolies petites routes de montagne.
Vue sur notre randonnée de la veille, entre Eus et Comes
Vue sur Comes depuis Los Masos
Nuit à Los Masos
On quitte le CanigouVue sur le Canigou et PradesDepuis le col Roque Jalere, on passe au-dessus de Comes
Roc Cournut
Petite grotte en chemin
Pont-Aqueduc d'Ansignan, une belle réalisation romaine
Le vent est fort et glacial, Jipy se dévoue pour faire les photos !
Traversée de l'Agly (Fenouillèdes)
Notre-Dame de Laval, où se garer n'a pas été simple... Le demi-tour fut périlleux
Château de Puilaurens, à la nuit tombée


0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home