Ma photo
Nom :
Lieu : France

6.1.15

3 décembre 2014

Bateau, marche, minibus, grand bus, marche, ça y est nous voilà à Flores.
On n'a pas retrouvé l'hôtel en bois, les routes sont goudronnées et à l'entrée de la ville on trouve un centre commercial très moderne. Par contre il y a encore les balades en barque sur le lac. 
Il y a 37 ans on avait été à la poste pour envoyer des nouvelles, on avait testé l'aérogramme car on nous avait assuré que ça allait plus vite qu'une lettre: nos parents avaient reçu l'aérogramme 15 jours après et commençaient à s'inquiéter! Aujourd'hui on a les SMS et la wifi... on voyage différemment! 






Libellés :