Ma photo
Nom :
Lieu : France

6.1.15

22 Novembre 2014
Guatémala... Bélize...
(La 1ère c'est Tulum au Mexique)





















C'était en 1977... ça a dû un peu changer, on vous dira ça bientôt ! En tout cas nous on a un peu vieilli...

Libellés :