22 Novembre 2014
Guatémala... Bélize...
(La 1ère c'est Tulum au Mexique)
C'était en 1977... ça a dû un peu changer, on vous dira ça bientôt ! En tout cas nous on a un peu vieilli...
Guatémala... Bélize...
(La 1ère c'est Tulum au Mexique)
C'était en 1977... ça a dû un peu changer, on vous dira ça bientôt ! En tout cas nous on a un peu vieilli...
Libellés : Guatémala décembre 2014























0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home