1er décembre 2014
Très belle descente vers la mer, malheureusement sous la pluie à la fin du trajet.
On a l'impression d'avoir changé de pays, Livingston c'est un peu la Jamaïque!
Très belle descente vers la mer, malheureusement sous la pluie à la fin du trajet.
On a l'impression d'avoir changé de pays, Livingston c'est un peu la Jamaïque!
Libellés : Guatémala décembre 2014

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home