Ma photo
Nom :
Lieu : France

6.1.15

16 décembre 2014

J'ai raté la fête du conservatoire de la Brie mais j'ai eu droit à la fête du conservatoire d'Antigua !
Rien de typiquement Guatémaltèque, mais de la danse classique sur des chants de Noël, des danses orientales, des adultes déguisés en rennes se trémoussant devant un père Noël, et tous les élèves musiciens +la chorale jouant des airs de Noël! 
Amusant et surprenant... On s'attendait à un concert de musique traditionnelle d'Amérique du Sud !










Libellés :