Ma photo
Nom :
Lieu : France

6.1.15

15 décembre 2014

Nous voilà de retour à Antigua, 3 semaines après. Le trajet hier nous a pris la journée entière, bien qu'on ait pris un minibus direct spécial touristes. Au moins nos sacs étaient protégés par une bâche (mais on n'a pas eu de pluie hier! ), car sur le trajet Coban-Lanquin, on n'avait pas eu de bâche sur le toit, et après 4h sous une pluie battante, nos affaires étaient trempées, et avec l'humidité ambiante rien n'avait séché. Ce matin à Antigua on en profite pour sortir au soleil tout ce qui est encore mouillé, car même si la nuit a été froide, le soleil chauffe bien aujourd'hui. On ne sait plus trop quoi faire pour ces derniers jours, trop peu pour retourner dans des coins montagneux (où nous étions allés il y a 37 ans), et comme nous sommes assez fatigués, on va opter pour un petit tour vers le Pacifique.
Quelques photos de nos repas dans nos petits hôtels, d'une procession dans les rues d'Antigua (la Vierge enceinte avec Joseph), et de la vue qu'on a en grimpant sur un escabeau sur la petite terrasse! 





















Libellés :