Ma photo
Nom :
Lieu : France

6.1.15

10 décembre 2014

Une très belle journée de vacances.. La plus belle aussi niveau météo depuis notre départ, la crème solaire est enfin sortie du sac!
Excursion en mer avec 2 jeunes filles belges et nos 2 guides dans la réserve marine du Belize : tarpons, eagle-raies et requins nourrices que l'on a caressés, tortue, pêche...
Ce soir on a retrouvé les moustiques (tout ne peut pas être parfait! )
Demain on reprend la route dans l'autre sens, bateau, bus cahotant avec les contrôles de polices, pour regagner le Guatemala, on ne sait pas jusqu'où on pourra aller. Les journées sont courtes, il fait nuit de bonne heure.
On envoie plein de soleil à tous ceux qui ont froid, on pense à vous.




















Libellés :