9 décembre 2014
Aujourd'hui tour de l'île à pieds, avec des endroits bien inondés.
Je vous mets un sapin de Noël tropical et notre petite cabane pour 2 jours.
Il y a aussi l'école du village.
Aujourd'hui tour de l'île à pieds, avec des endroits bien inondés.
Je vous mets un sapin de Noël tropical et notre petite cabane pour 2 jours.
Il y a aussi l'école du village.
Libellés : Guatémala décembre 2014

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home