Ma photo
Nom :
Lieu : France

19.1.07

Viaduc de Polvorillo

Cela ne vous rappelle rien ? Lisez Tintin et le temple du soleil...







































Un peu essoufflés, mais fiers d'arriver au sommet du viaduc!!!

















Encore une soirée venteuse et pluvieuse... à 4200 m il ne fait pas très chaud, nous cherchons un abri pour poser notre tente. Nous trouvons un abri de berger.





























Un petit matin mouvementé : le réchaud à essence a pris feu; après avoir épuisé nos réserves d'eau et remis le réchaud en état, nous nous apprêtons à boire du thé bien chaud. L'odeur attire une petite compagne à quatre pattes, accompagnée de son petit. Mais voilà, elle n'a pas l'intention de se contenter de nous regarder... Elle a bien de la force, et pendant que Jipy tient fermement la gourmande, Sissi rapratrie les tartines et le thé dans la voiture ! Nous déjeunerons dans la voiture, sous le regard envieux de la coquine !