
Nous prenons la route de la Laguna de Pozuello. Beaucoup de vigognes et de lamas nous regardent passer ! Au programme, promenade à la lagune à la nuit tombée, où nous apercevons les flamands roses, mais ils ne se laissent pas approcher. Nous marchons donc plus que prévu! Lorsque nous tournons le dos aux flamands, il fait très sombre, nous marchons sans être sûrs de notre direction et avec la crainte de ne pas retrouver la voiture... On se perd vite dans le désert ! Heureusement nous retrouvons nos traces, puis la voiture, avec soulagement (et un peu essoufflés) ! On ne se voyait pas passer la nuit à 4000m au milieu de la

lagune en partie asséchée.
Au retour, l'orage se déchaîne, nous trouvons refuge derrière la maison du gardien de la lagune, on peut même faire la cuisine bien abrités, nous sommes juste ennuyés par les deux chats du gardien qui aimeraient bien tremper leurs pattes dans notre soupe !








0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home