voyages

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nom : Jipsy
Lieu : France

Afficher mon profil complet

Recent Posts

  • 32° en arrivant à Salta le 24 décembre.Après un gr...
  • Al Musawarat et retour vers Khartoum
  • Naga et le temple d'Amon
  • Naga
  • Méroé
  • Méroé
  • Traversée du désert de Bayouda
  • Nécropole de Nuri
  • 4ème cataracte (suite)
  • La 4ème cataracte

Powered by Blogger

16.1.07

Cathédrale de Salta




























Vue de Salta depuis le cerro San Bernardo

posted by Jipsy | 10:47 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home