voyages
Qui êtes-vous ?
Nom :
Jipsy
Lieu :
France
Afficher mon profil complet
32° en arrivant à Salta le 24 décembre.Après un gr...
Al Musawarat et retour vers Khartoum
Naga et le temple d'Amon
Naga
Méroé
Méroé
Traversée du désert de Bayouda
Nécropole de Nuri
4ème cataracte (suite)
La 4ème cataracte
16.1.07
Cathédrale de Salta
Vue de Salta depuis le cerro San Bernardo
posted by Jipsy |
10:47 PM
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home