Ma photo
Nom :
Lieu : France

16.1.07


32° en arrivant à Salta le 24 décembre.
Après un grand trajet
en avion, une baignade au camping Xaména fait le plus grand bien.






Mais après la grosse chaleur... la tempête fait rage !
On erre dans Salta, de l'eau jusqu'aux genoux, les restaurants sont fermés, on espère retrouver la voiture au sec... On finit par retrouver la voiture, intacte, et un vendeur de poulet-frites nous prête deux chaises pour festoyer en attendant que l'eau s'écoule un peu ! Nous retrouvons un peu avant minuit notre tente au camping, finalement presque pas inondée ! Les inondations ne perturbent pas les superbes feux d'artifices aux douze coups de minuit.